Décoration mariage

Les tendances de décoration de mariage pour 2018 sont toutes plus originales les unes que les autres. Choisissez un thème de soirée et créez une décoration de fête qui vous ressemble. Pensez à visiter le site le-geant-de-la-fete.com/ pour trouver votre décoration mariage. Vos convives et votre famille seront époustouflés par le thème de soirée que vous aurez choisi. Pensez dès à présent à vos articles de fête pour profiter de votre journée au maximum. Voici un rapide résumé des tendances mariage actuelles qui ont le vent en poupe.

Le mariage pastel

Les couleurs pastel s’intègrent parfaitement à l’esprit qui régit l’union entre deux personnes qui s’aiment. De nombreux articles de fête dans ces coloris sont disponibles pour vous aider à peaufiner votre décoration. A vous le parme, le rose, le pêche, le rose pâle, l’ivoire ou encore le vert jade. Vous pouvez choisir votre nappe et vos serviettes de table dans ces coloris, mais aussi créer un revêtement pour les chaises. Votre table de fête sera sobre et raffinée en usant et abusant des coloris pastels. Évitez cependant la décoration monotone pour plus de palpitant et de surprise pour vos invités. Vous pouvez également opter pour des fleurs comme des tulipes ou des roses aux coloris clairs. Le mariage est souvent associé à la pureté et pour symboliser cela, les couleurs pastel donnent le change à merveille.

Une déco de fête à l’esprit champêtre

Le mariage à l’esprit naturel et champêtre est du plus bel effet pour embellir votre décoration de table ou la décoration de la salle. Quelque soit votre lieu de réception, l’esprit champêtre s’intégrera parfaitement à l’espace. Les matériaux utilisés se veulent naturels comme le bois, le liège, la jute et le kraft, le tout dans des teintes brutes. Pour illuminer votre mariage jusqu’au plafond, pensez aux boules blanches japonaises qui apportent une sublime ambiance tamisée. Les fleurs de votre choix sont bien entendu indispensables pour ajouter une touche finale à votre décoration. Vous pouvez en accrocher sur les boules japonaises, mais aussi créer un chemin de table en fleurs naturelles ou en individuel pour orner le verre ou les couverts de chaque invité.

Le panaché multicolore

Cela consiste à choisir une couleur de base, comme le violet par exemple, et de décliner ensuite toutes les tonalités relatives à ce coloris. Dans cet exemple vous pouvez utiliser des articles de fête en violet foncé, en parme, en violet pastel ainsi qu’en fushia et en rose clair. Vous pouvez faire de même pour le jaune-orangé, les différentes tonalités de vert ou de bleu. L’astuce cruciale pour ce type de décoration est de savoir doser pour que le résultat soit esthétique et attrayant. Vous pouvez opter pour des ballons avec les dégradés de couleur de votre thème initiale, mais aussi miser sur des lampions ou des boules japonaises pour illuminer l’espace. Laquelle de ces idées décoration allez-vous utiliser le jour J? Ces différentes tendances déco vous assurent le plus beau des mariages dans un esprit de fête de de convivialité.


Articles similaires